Histoire d'une aggression gratuite
Un adolescent prend un cours de hip-hop dans la rue quand soudain...
Un homme noir sort d'une voiture, fait mine de danser lui aussi puis lui assène soudainement un violent coup sur la tête. Après quoi il se sauve lâchement dans la voiture...
Malheureusement pour l'agresseur, comme dans le cas du Kidnapping à Pensacola, une caméra de surveillance à filmé l'agression et en voyant son image sur le web, il a compris qu'il ne pourrait échapper à l'arrestation, aussi il s'est rendu de lui-même à la police.
En fait, il n'en est pas en fait à son premier forfait, s'attaquer à des personnes plus faibles comme des adolescents et des femmes, il en est coutumier.
Cedric Moore, agresseur de femmes et de jeunes
L'adolescent, Ethan Hagler, a été conduit à l'hôpital pour des examens neurologiques. Un fond de soutien a été créé pour lui venir en aide qui a récolté plus de 16000$ de la part de 500 donateurs.
L'attaquant, Cedric Moore, âgé de 28, ans a déjà été condamné en 2019 à 5 ans de probation pour des agressions domestiques. Il écope pour cette affaire d'une peine de 7 ans de prison et il séjourne dorénavant au Missouri Department of Corrections. Il y cotoiera maintenant des hommes adultes et peu commodes. On devine le reste...