L'armée russe en 2022: Récapitulatif
Elle a fait la démonstration de son inefficacité en Ukraine où l'on découvre le niveau de culture de soldats recrutés dans des régions déshéritées.
Les tanks russes sont protégés d'une cage magique qui repousse les missiles... Comme on le voit
Les stratèges russes...
- Déclenchent une invasion à une période de l'année ou le sol est boueux et impraticable pour les blindés.
- Perdent leur navire amiral alors que leur adversaire n'a même pas de marine.
- Disposent d'un système de communication sécurisé fonctionnant en 4G. Mais détruisent les tours dès le début de l'invasion, ce qui les force à communiquer en clair avec des smartphones ordinaires.
- Leur système de navigation Glonass est si peu fiable qu'ils doivent utiliser le GPS, sous contrôle américain.
- Envoient leurs généraux sur le terrain pour régler les problèmes. Plus de 10 ont été tués par des snipers ou des bombardements à ce jour.
- Refaisant l'erreur de l'armée allemande de la seconde guerre mondiale, leur armée n'a pas d'équipement pour les soirées glacées et leurs soldats souffrent de gelures. Ils n'étaient pas prêt à une guerre prolongée.
- Utilisent des ration dont la date de péremption est 2015.
- Lancent la même attaque sur l'aéroport de Kherson pour la 23eme fois à ce jour avec le même résultat.
- Essaient de faire atterrir des avions sur un aéroport dont ils ont échoué à prendre le contrôle. Problème de communication encore.
- Creusent des tranchées défensives dans le sol irradié autour de Chernobyl.
- Ils ont aussi volé du matériel radioactif et coupé le courant de la centrale ce qui aurait provoqué une nouvelle catastrophe sans une intervention des biélorusses voisins.
- Les soldats vendent le carburant de leur tanks pour acheter de l'alcool. Une longue colonne reste immobilisée sur la route de Kyiv par manque de carburant.
- Ils volent des cuvettes de WC dans les maisons pour les placer dans leur campement, sans réaliser qu'il faut une tuyauterie pour les utiliser.
- Installent des bombes dans les machines à laver qu'ils n'ont pas le temps d'emporter. Les soldats qui viennent piller plus tard se font exploser.
- Après s'en être rendu compte, ils posent des messages d'avertissement en russe sur les machines, sans réaliser que les ukrainiens parlent aussi bien le russe.
- On intercepte toutes les communications entre soldats russes et leur proche puisqu'ils utilisent des smartphones ordinaires. L'un d'eux a raconté son expérience en mangeant le chien d'un civil abattu.
- Se plaignent sur la TV d'état que l'Ukraine a recours à la magie noire.
- Prétendent que leur adversaire est nazi et que les juifs sont les principaux antisémites.
Un pilleur russe rentre en Russie et fait des cadeaux à ses petits russes adorés.